Service du secrétariat général, des communications, des archives et de la gestion documentaire
Ce service gère tous les aspects liés à la vie corporative et aux communications, internes comme externes, et assume la responsabilité des activités relatives à la gouvernance, aux politiques, aux règlements, aux actes officiels du CSSL, à l’accès à l’information, à la gestion des documents, à la protection des renseignements personnels et aux droits d’auteurs.
Ce service administratif gère aussi l’utilisation et la diffusion de l’image corporative du Centre de services scolaire, les relations publiques et les relations de presse. Il soutient la direction générale dans son rôle de porte-parole de l’organisation. Il coordonne la production du rapport annuel et il veille à la gestion du site Internet et des réseaux sociaux.
Le service a aussi comme mandat d’assurer la gestion et le suivi des plaintes afin de soutenir les plaignants dans la résolution des motifs de leur insatisfaction.
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Monsieur Louis Piché
Secrétaire général et directeur des communications
Madame Sylvie Courtois
Responsable du traitement des plaintes
Madame Stéphanie Fournelle-Maurice
Coordonnatrice
Madame Marie-Mai Pagé-Scherer
Coordonnatrice
Madame Sarah Richer
Coordonnatrice
Madame Martine Laporte
Archives et gestion documentaire
Madame Marie-Josée Perreault
Agente de bureau classe principale
819 326-0333, poste 20060
sg@csslaurentides.gouv.qc.ca