Transport scolaire

Informations générales

  • Les données spécifiques concernant le transport scolaire sont disponibles sur Mozaïk Parents, vers la fin du mois d’août de chaque année.
  • Les demandes spéciales en lien avec une garde partagée ne peuvent toutefois pas être traitées avant le mois d’octobre de chaque année.
  • Vous êtes invités à vérifier les coordonnées de transport en ligne, sur Mozaïk Parents, quelques jours avant la rentrée scolaire afin de vous assurer qu’elles n’ont pas été modifiées.
  • Si vous n’êtes pas inscrit à Mozaïk Parents ou si vous n’avez pas accès à un service Internet, veuillez communiquer avec l’école de votre enfant.
  • En cas d’urgence, ou si une situation particulière requiert notre intervention car vous n’avez pas obtenu de réponse par le biais de la consultation en ligne ou en faisant appel à l’école, vous pouvez nous joindre au 819 326-0333, poste 20690 à compter de la veille de la rentrée.
  • Pour les parents d’élèves du préscolaire et du primaire, merci de rester avec votre enfant à l’arrêt d’autobus jusqu’à ce qu’il soit monté à bord.

Liens rapides