Informations générales
- Les données spécifiques concernant le transport scolaire sont disponibles sur Mozaïk Parents, vers la fin du mois d’août de chaque année.
- Les demandes spéciales en lien avec une garde partagée ne peuvent toutefois pas être traitées avant le mois d’octobre de chaque année.
- Vous êtes invités à vérifier les coordonnées de transport en ligne, sur Mozaïk Parents, quelques jours avant la rentrée scolaire afin de vous assurer qu’elles n’ont pas été modifiées.
- Si vous n’êtes pas inscrit à Mozaïk Parents ou si vous n’avez pas accès à un service Internet, veuillez communiquer avec l’école de votre enfant.
- En cas d’urgence, ou si une situation particulière requiert notre intervention car vous n’avez pas obtenu de réponse par le biais de la consultation en ligne ou en faisant appel à l’école, vous pouvez nous joindre au 819 326-0333, poste 20690 à compter de la veille de la rentrée.
- Pour les parents d’élèves du préscolaire et du primaire, merci de rester avec votre enfant à l’arrêt d’autobus jusqu’à ce qu’il soit monté à bord.