(Sainte-Agathe-des-Monts, le 5 novembre 2024) – Le Centre de services scolaire des Laurentides confirme que la Sûreté du Québec a procédé à l’arrestation de la personne responsable des menaces émises sur les médias sociaux le 28 octobre dernier, ayant mené au confinement des élèves et des membres du personnel de la Polyvalente des Monts la journée même.
Il s’agit d’une personne d’âge mineur qui fréquente un établissement du CSSL. Elle a été libérée sur promesse à comparaître avec des conditions. Elle devra revenir devant la justice, à une date ultérieure à la Chambre de la jeunesse, au Palais de justice de Saint-Jérôme. Elle pourrait faire face à des accusations d’avoir proféré des menaces.
À noter que l’arrestation effectuée le 30 octobre dernier n’a pas de lien avec celle effectuée dans le présent dossier. Il s’agit de dossiers différents.
Le Centre de services scolaire des Laurentides poursuit sa collaboration avec les policiers et les remercie encore une fois pour leur travail exemplaire.
-30-
—
Source et information :
Stéphanie Fournelle-Maurice |
—
Dans la même catégorie