Processus de désignation au conseil d’administration

Processus de désignation au conseil d’administration

Vous avez à cœur la réussite scolaire des élèves et vous souhaitez vous impliquer dans le domaine de l’éducation? Vous avez envie de relever de nouveaux défis? Contribuez au développement des apprentissages de nos élèves et aidez-nous à façonner leur avenir, en siégeant au conseil d’administration du Centre de services scolaire des Laurentides.

Vous êtes invité à faire partie du conseil d’administration du Centre de services scolaire des Laurentides pour y partager votre expertise. Peut se porter candidat un représentant de la communauté domicilié sur le territoire du centre de services scolaire, qui n’est pas membre du personnel du centre de services scolaire et possédant les qualités et conditions requises.

Il n’y a aucun poste ouvert actuellement. Un bandeau est ajouté sur le site lorsqu’un poste se libère.

Pourquoi vous impliquer?

Votre implication aura des effets positifs sur les élèves de votre communauté et vous y gagnerez une expérience enrichissante. Vous aurez la satisfaction de veiller à ce qu’un soutien adéquat soit apporté aux établissements scolaires et que des services éducatifs de qualité soient offerts à tous les élèves. Les membres du conseil d’administration bénéficient d’une formation de haut niveau portant sur les principes guidant une bonne gouvernance ainsi que d’une allocation couvrant certains frais rattachés aux fonctions des administrateurs.